halo reach team WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Idée pour le forum

2 participants

Aller en bas

Idée pour le forum Empty Idée pour le forum

Message  pr2dator57 Lun 19 Mar - 16:52

Voila si vous avez des idées ou envie de modifier le forum, faîtes le nous savoir ici Smile
pr2dator57
pr2dator57

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le forum Empty Re: Idée pour le forum

Message  termick1 Mar 19 Mar - 2:57


Bonjour


Je suis nouveau sur le forum et je me permet de donner quelques idées afin d'améliorer celui-ci :


-En côtoyant certains forums d'halo, il serait bien de reprendre quelques exemples afin de le rendre plus attractif, j'aurais obligé les utilisateurs à utiliser une couleur d'écriture plus visible, (par exemple le blanc et réserver le rouge pour les modérateurs) c'est classique mais plus reposant pour les yeux.

-J'aurais séparé les onglets inscription/présentation et pour ce qui est des conditions, une présentation correcte aurait suffit à mon goût.

-Une chose importante, je n'aurais pas mélangé la catégorie machinima/jeu car on ne peux pas concevoir le jeu et la productivité en même temps. Ce qui n'ont pas d'expérience dans le machinima ne se rendront pas forcément compte qu'il y a du travail et des heures de jeux sacrifiées.

-Ensuite, toujours en m'inspirant des autres forums d'halo je pense qu'il aurait été préférable de créer justement sa propre bannière, je m'explique :

Le fond est magnifique mais se résume au menu d'halo reach et c'est dommage je trouve. Pourquoi ne pas avoir fait quelque chose de nouveau, de jamais vu sans pour autant mettre quelque chose d'halo. Je l'aurais travaillé afin que la présentation donne d'avantage envie de s'inscrire.

-Pour ce qui est de la team, il aurait fallut une présentation plus travaillée (histoire, activité...) et ensuite organiser un recrutement.



Pourquoi ne pas avoir mis un onglet regroupant les machinimas déjà créés?



Une autre question : Est-ce un forum communautaire ou seulement pour la team?



J'ai une proposion à faire et qui mérite d'être discutée. Je suis quelqu'un de créatif et c'est pour cela que je me suis inscrit et je propose mon aide afin de remettre en activité le furom mais comme j'ai dis certains éléments seraient à modifier. Il m'est possible d'envisager un partenariat pour les créations vu que ma chaîne posséde une petite acivité.

Il est tard et il est temps que j'y aille mais j'attend avec impatience la réponse de l'admin.



termick1

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum